SANDREO TOUJOURS DANS LE TOP 100 DES MEILLEURS ETALONS MONDIAUX DE DRESSAGE

SANDREO TOUJOURS DANS LE TOP 100 DES MEILLEURS ETALONS MONDIAUX DE DRESSAGE

09/11/2019

WORLD BREEDING FEDERATION FOR SPORT HORSE (WBFSH)

Notre étalon KWPN, Sandréo, est encore cette année dans le Top 100 des meilleurs géniteurs dans la discipline du dressage et pointe à la 25ème place.

Sandréo, aujourd'hui âgé de 19 ans,  est notamment le père de nombreux étalons et chevaux de Grand-Prix International dont : Axel (Alexandre AYACHE & Grete PÜVI), Aswin (Jean-René LUIJMES), Aleandro (Grete PÜVI), Ashwan (Getter KANGUR), Awakening (Evgenija DAVYDOVA), Bandréo (Sara GALLOP), Chili Bang Bang (Anni ROSSY),...
Il est aussi père de très nombreux chevaux en devenir au niveau International St Georges / Inter en 2019.

Sandréo est aussi père de chevaux de complet de haut-niveau International : Spartacus de Pehurie en CCI 3* (Yoan FERRE), Super Rosi en CCI3* (Salome LÜDI), Tacoma d'Horset en CCI 5* (Kazuma TOMOTO),...

Avec plus d'une quarantaine de saillies en France en 2019 et une cinquantaine à l'étranger, Sandréo est,  parmi les étalons stationnés en France, le plus utilisé par les éleveurs de chevaux de dressage. Sandréo a la réputation de produire de magnifique poulains, faciles sous la selle et performants jusqu'au niveau International. Le fils de Sandréo, Alphaville NOP (Frank HOSMAR) donne la Médaille d'Or à l'équipe Néerlandaise Para-Dressage 2019 à Rotterdam.

Toujours aussi fertile, Sandréo sera distribué en 2020 par le Haras du Feuillard (Fr) en semences fraîches, réfrigérées et congelées. 

https://www.haras-du-feuillard.com/fr/etalons-dressage/sandreo-kon-warm-paard-nederland-bai-fonce,10.html