SPARROW DU FEUILLARD KWPN

2022 - KWPN - BLACK - Stallion
Price upon request

VENDU

Origines

GALAXIE, KWPN JAZZ, Preferent, KWPN COCKTAIL, Preferent, KWPN
CHARMANTE, Keur, Prestatie, KWPN
ZON TERRA, Elite, Preferent, Prestatie, EPTM(Dress), Prok, KWPN FUTURE, KWPN
TERRA, Keur, KWPN
IRON MEYER DU FEUILLARD, BWP DE NIRO, HAN DONNERHALL, OLD
ALICANTE, HAN
QUICHEMEYER DU RI D'ASSE, BWP WELTMEYER, HAN
EINBLICKA DU RI D'ASSE, BWP

GALAXIE

 Galaxie KWPN

Galaxie

Galaxie est une belle opportunité pour notre élevage ! Il a une génétique de rêve avec 5 pères ayant concourus au niveau Grand-Prix International : JAZZ FUTURE x FERRO x RUBINSTEIN x DONNERHALL. La souche maternelle est tout aussi prestigieuse avec des mères toutes labellisées. Il est distribué en frais, réfrigéré et congelé dans les pays européens et en congelé sur les autres continents. Galaxie, né en 2011 et 1m70, est déjà père de plusieurs centaines de poulains KWPN et OldenburgGalaxie est approuvé à produire Selle-Français. Parmi les meilleurs candidats étalons KWPN de sa génération,  Galaxie compte maintenant des fils "Approuvés Etalons" et des gagnants de concours et championnats d'élevage au Pays-Bas où il a été largement utilisé par les éleveurs. En 2019, Lolana, fille de Galaxie est sacrée Championne Nationale KWPN des juments de 3 ans. Galaxie transmets à ses poulains des allures sensationnellesde la taille et une excellente orientation. Les poulains de Galaxie sont remarqués par leur souplesse, la cadence du trot, l'équilibre et l'excellente propulsion du galop. 

 En 2022, sa première génération aura 7 ans.

 

 2019 en quelques chiffres :

-  Meilleur Indice Dressage de 180 au KWPN chez les étalons nés en 2011

IDS 2019

IDS 2019

 

-  La Championne du  National des juments KWPN de 3 ans en 2019 est Lolana par Galaxie 
-  14 Juments par Galaxie présentées sur les compétitions régionales KWPN de 3 ans en 2019,
-  2 filles de Galaxie, Championnes des Régionaux Néerlandais en 2019  :

Lolana par Galaxie, Championne du National KWPN 2019 des juments de 3 ans Lolana par Galaxie x Dolana (Vivaldi), 
Championne des juments de 3 ans à Rotterdam 2019 & 
Championne du National KWPN 2019 des  juments de 3 ans

Larissa par Galaxie x Gribaldi
Championne des juments de 3 ans à Drenthe 2019

Lolana, fille de Galaxie x Dolana, est sacrée Championne du Régional de Zuid-Holland et du National KWPN des juments de 3 ans à Ermelo après avoir remporté le concours des 3 ans de Rotterdam.

 

Jazz

Jazz

Le Père de GalaxieJazz,  qui s'est éteint en ce début d'année 2020, a une influence incroyable dans l'élevage de chevaux de dressage. La mère de Galaxie est Zon Terra, une jument Elite par Future (Florestan I x Apart). La Grand-mère, Terra, est une fille de Ferro. Ses frères, Aliano W et Volano W sont respectivement  tournent aux niveaux : Z1 et Petit Tour. Son Arrière-grand-mère, Orchidee T, est une mère labellisée KEUR par Donnerhall. En souche basse, on retrouve la jument aux nombreuses performances, Kacharel T, une fille de Rubinstein I, Rikkilane est une fille d'Almeo et Rikkilein, une fille du Pur-Sang anglais Mamori xx, également approuvé par KWPN.

Le propre frère de Galaxie : Dark Jazz débuta en 2018 le Grand Prix International avec succés avec le cavalier Espagnol Jose Raga Perales.

De Niro

De Niro

De Niro

De Niro  est né en 1993. Lors de l'agrément des étalons à Verden en 1995, il était déjà l'un des plus populaires et fascinants jeunes entiers. Un an plus tard, le jeune étalon noir a réussi son test de performance à Adelheidsdorf en obtenant la meilleure note en dressage. Il fut entraîné jusqu'au niveau Grand Prix par le cavalier instructeur  Dolf-Dietram Keller . En 2001,  De Niro  remportait le championnat allemand des cavaliers professionnels, puis le derby allemand de dressage 2003 à Hambourg.
Depuis 2006, il a continué sa carrière sportive sous la selle de la jeune cavalière,  Theresa Wahler .

De Niro  est vice-champion du test de certification à Adelheidsdorf (Allemagne) avec 141,93 points et 1er dans le test d'utilisation sous la selle avec 145,41 points. Il obtient la note de 9 aux 3 allures.

2000 - A l'âge de 7 ans, il gagne des épreuves Grand Prix Dressage.
2001 -  De Niro  est vainqueur du championnat des cavaliers professionnels d'Allemagne, monté par  Dolf-Dietram Keller .
2002 -  De Niro  est vainqueur aux épreuves Internationales Grand Prix et Grand Prix Spécial à Saumur et Berlin.
2003 -  De Niro  est vainqueur du derby dressage Allemand à Hambourg.

De Niro  est beaucoup utilisé par les éleveurs Allemands du fait de ses allures exceptionnelles, sa facilité d'utilisation et son modèle magnifique qu'il retransmet à ses produits.

 2010 -  De Niro  est à la 5ème place des reproducteurs de chevaux de sport et 10ème avec ses descendants dans le Racing International. Son fils,  Dablino  avec  Anabell Balkenhol  est médaille de bronze par équipe aux  Jeux équestres mondiaux  dans le Kentucky. Desperados  (p/  De Niro ) et Rosenbauer Falk ont ​​remporté le Derby de dressage Allemand à Hambourg.

De Niro transmet à ses produits sa maniabilité, ses fantastiques allures, son type et son expression. 1 341 poulains sont enregistrés auprès de l’Association des hanovriens, 14 des 22 fils agréés sont enregistré au livre des étalons de première classe, 99 filles furent récompensées par le titre de poulinières primées d'état. De Niro est le père de 123 foals et de 109 chevaux présentés aux ventes de Verden. 434 produits se sont classés sur les rectangles de dressage, contribuant à son fantastique indice en dressage de 147 points. De Niro et ses fils ont un incroyable impact sur l'élevage mondial de dressage.

La présence de De Niro dans le pedigree des lignées maternelles est également très prisée. De Nira, sa fille, est la mère de Hotline, champion de l’agrément des étalons 2005. Hotline a été le cheval le plus cher jamais vendu aux ventes. Donner de Nero est la mère Fürst Nymphenburg, réserve champion lors de l’agrément 2007 et vainqueur de test de performance 2008 à Adelheidsdorf.

Dancier, fils de De Niro, Champion des jeunes étalons à Verden en 2004, 2 autres de ses fils sont vice-champions.

De Niro est le père de mère du top price de 800 000 €, vendu à la vente aux enchères de Verden en 2005.

De Niro est le plus représenté des reproducteurs au “Bundeschampionat” à Warensdorf (Allemagne) avec 14 produits.

Deveraux, Fils de De Niro, est vainqueur du Championnat du Monde des Jeunes Chevaux à Verden.

Plusieurs produits de De Niro sont déjà gagnants en Grand-prix International. 

De Niro est le père de plus de 20 étalons agréés dont Depardieu. Ses produits obtiennent les meilleurs prix lors des ventes aux enchères Allemandes. Un de ses fils de 2 ans 1/2 s'est vendu 530 000 DM.

Ses produits sont  prometteurs.

La mère de  De Niro ,  Alicante , tournée avec succès en compétition jusqu'au niveau intermédiaire, montée par la fille de son élève,  Suzanne Pahl . Alicante  n'est pas resté à la reproduction que quelques années Fait impressionnant : ses cinq fils ont tous d'excellents résultats en compétition, deux d'entre-eux,  De Niro  et son propre frère  Dimension , étant agréés.