MAGNIFICENT DU FEUILLARD KWPN

2017 - KWPN - BAY - Stallion - 166 cm
15.001 to 20.000 €

Owner's word

 

Magnificent du Feuillard est un très chic mâle issu du croisement de la génétique KWPN et Hanovrienne. Il se distingue par une très belle orientation de la ligne du dessus, des allures souples et amples. Dans le sang, il reste néanmoins proche de l'homme et à l'écoute. Il a reçu un avis favorable lors de sa dernière visite vétérinaire le 16/09/2019. Il sera débourré cet hiver.

Origines

BORDEAUX
Bordeaux

En 2018, Bordeaux est sacré champion des étalons KWPN et couronné de succès en Grand-Prix. Il a prouvé, une fois de plus, son hérédité exceptionnelle avec Bitcoin, Champion fédéral et régional, Brooker’s Girl, Vice-Championne fédérale et régionale, Best Friends, Champion de Dressage Hanovrien, et Bluetooth OLD, finaliste aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux et du Championnat d’Allemagne et troisième du Burg-Pokal sous la selle d’Ingrid Klimke. Parmi ses produits connaissant le plus de succès, on peut citer Biscaya OLD, Réserve Championne des juments du Oldenbourg, Vice-Championne d’Allemagne et top price des ventes PSI, Mount St. John Best of All, Championne d’Angleterre et couronnée de succès jusqu’au Petit Tour, Guadeloupe-Beau, Championne de la Pavo Cup et médaillée de bronze aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux, Bergolio OLD et Heide Queen OLD, Vice-Champions du Oldenbourg ainsi que Le Formidable, meilleur poulain de dressage Néerlandais.
Bordeaux a produit plus de 20 étalons agréés, y compris Bordeaux’ Barolo, victorieux jusqu’en Inter I et Buckingham, vainqueur de son test de performance.
Bordeaux descend de la lignée olympique renommée de Baey, dont sont issus Rembrandt, Amon, Ahlerich et Rubinstein.

 LONDONDERRY
Londonderry

Londonderry, né le 16 avril 1995 et élevé par Klaus Hermann Ehlen, Londonderry était un fils de Lauries Crusador et de Windsor Queen, issue elle-même d’un croisement Warkant x Eiger. L’alezan avait été approuvé en 1997 par le Stud-Book du Cheval Hanovrien et vendu au Haras d’État de Celle. Il avait fait une bonne performance aux tests des étalons de Adelheidsdorf en 1998 avec un score de 121.50, ce qui lui avait permis de se classer à la cinquième place. Londonderry était détenteur d’un indice de 134.56 pour le dressage et de 88.91 pour le saut d’obstacles.
L’étalon avait remporté en 1999 le Championnat d’Allemagne des chevaux de 4 ans, sous la selle de Peter Achilles. Puis, avec le cavalier Wolfhard Witte, il avait été le « Vice-Champion » du Championnat d’Allemagne de 2001. Witte avait entraîné le cheval et l’avait fait évoluer jusqu’au niveau national, mais il n’avait plus participé à des événements importants après ses jeunes années.
Londonderry a produit pas moins de 2200 chevaux, 153 de ses filles devenant des poulinières primées d’État et 41 de ses fils des étalons approuvés par le Stud-Book, parmi lesquel le champion vendu aux États-Unis Liberty Gold, mais aussi Lauries AsLemony’s NicketLights of LondonderryLocksley I, II et IIILondon SwingLondontime et Lullaby.

 

 

BORDEAUX, KWPN UNITED, KWPN KRACK C, KWPN
NESSICA, Ster, Preferent, Prestatie, Prok, KWPN
VENNA, Ster, Preferent, KWPN GRIBALDI, Preferent, TRAK
LEANDRA M., Keur, Preferent, Sport (Dress), KWPN
LYCARA, HAN LONDONDERRY, HAN LAURIES CRUSADOR, xx, PS
WINDSOR QUEEN, HAN
WICARA, Elite, Preferent, IBOP (Dress), Prok, KWPN FERRO, Preferent, KWPN
SICARA, Elite, Sport (Dress), Prok, KWPN
© ifce